Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le retour du Printemps...

        Coucou tout le monde! J'espère que vous avez passé un très bon week-end de Pâques.

 

Pour ma part j'étais à Bourges chez mes parents, je me suis beaucoup reposée et j'ai profité du calme de la campagne en mangeant plein de chocolats!

 

Les beaux jours reviennent et OUF que ça fait du bien de revoir le soleil...

 

Aujourd'hui je vous présente cette jupe drapée shoppée sur Ebay pour 11 euros.

 

Je rêvais d'une jupe drapée, du coup je suis allée sur mon site habituel afin de faire une bonne affaire!

 

Je la trouve parfaite mis à part qu'elle est quand même assez courte et qu'elle remonte un peu quand je marche ahah. Mais le rendu est CANON!

 

Je ne sais pas vous, mais moi avec l'hiver qui n'en finissait pas, mon moral en avait pris un sérieux coup...

 

J'étais tout le temps fatiguée, de mauvaise humeur... Bref le soleil est revenu pour combien de temps certes, mais il est là donc profitons en!

 

Voilà, je vous laisse avec mon look en vous souhaitant une très bonne semaine.

 

Bisous Bisous

 

MARS2013 4272

MARS2013 4277

MARS2013 4282

MARS2013 4271

MARS2013 4279

MARS2013 4280

MARS2013 4284

MARS2013 4273

 

Top acheté à Belleville

Jupe Ebay

Collier Ebay

Bracelet Zara

Sac à main Zadig et Voltaire

Ballerines Zara

Noeud cheveux Forever 21

Lunettes Rayban via Opti Trendy

 

Photographe:  Chouchou  <3

 

Dernière ligne droite pour m'aider sur le challenge BE :D

 

http://www.be.com/challenges/challenges-beaute/1566161-manucure-printemps/4481424-tendance-pois.htm

 

Au fait, n'oubliez pas le Vide Dressing Dimanche 7 avril au 33 rue des dames 75017 métro Rome de 12h à 19h.

 

Bisous

 

vide dressing

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Valou modeuze

Jeune fille travaillant dans la mode. J'ai toujours été passionnée par la mode et il faut dire que le shopping est une véritable passion ! Mon problème comme bon nombre de fille est mon budget!
Voir le profil de Valou modeuze sur le portail Overblog

Commenter cet article

spring 17/07/2014 09:54

Vraiment très frais cet ensemble, j'adore! Et ce petit top, trop trop joli ^^

Caro* 07/04/2013 22:01


Ton haut est ravissant, vraiment très mignonne cette tenue.


Bises et bonne fin de weekend :)

Lilly 05/04/2013 14:49


très sympa !


bonne journée

agathe 04/04/2013 17:47


J'aime beaucoup ton bracelet ! Et le haut va super bien avec la jupe, très joli :)

sasou 04/04/2013 11:11


quel courage pas de collant chapeau bas ;) j ai pas encore pris le risque moi ;) des bisous

Elise idees2look 04/04/2013 10:52


Ton top est super joli et j'aodre ta jupe aussi, en fait j'aime toute la tenue


 


T'es toute belle


 


Bisous

Anne 03/04/2013 20:30


Trop belle cette tenue !! J'adore ta jupe ! :)


Bises !



Anne


http://meandmode.over-blog.com

Gilberte 03/04/2013 17:52


Jolie look ma belle , j ai craqué aussi sur cette jupe

leblogdawa 03/04/2013 12:13


C'est bon, tu m'as convaincu de me shopper cette jupe, elle est juste CANON! ety ton look aussi! 

Aurélie as mounette 02/04/2013 11:21


J'adore ton top et la fermeture au dos! sans collant, franchement la chance je ne peux pas encore ici :/


des bises


Aurélie


http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

lauriane 02/04/2013 10:36


J'adore qu'elle sublime tenue j'aime tout bisous ma belle 

nororre de p&p 02/04/2013 09:52


superbe! la jupe le top toiut est beau!


 


http://www.passionnanteetpassionnee.com/

Schuldi 02/04/2013 09:35


J'adore ton top, il est vraiment superbe :)


Des bisous! xx


Schuldi

Aurélie 02/04/2013 01:14


Très jolie tenue, tu es canon !!


J'adore la jupe elle est superbe et j'adore également ton top en dentelles :)


Bises.

Mency 01/04/2013 22:13


Bon je ne suis pas fan des jupes drapées en général (en plus, je ne trouve ça pas pratique et confortable) mais ton look est très joli et ton top en dentelle m'a l'air très très sympa :-) des
bisous; on se voit dimanche ;-)

Valou modeuze 01/04/2013 22:39



Hihi des bisous poulette



Fancy Melody 01/04/2013 21:57


Ta tenue est très cic, j'adore ton haut en dentelle!

the clothes paper 01/04/2013 21:39


Raaa j'adore ton top!

Mimi 01/04/2013 21:28


Super cette jupe, je suis une fan de la drappée!


Je pense jamais à aller jeter un coup d'oeil sur Ebay quand j'ai envie de shoppinguer et pourtant on fait pleins de bonnes affaires, i faut vraiment que je tente!


Et c'est clair le soleil c'est bon pour le moral vite vite que les beaux jours arrivent et restent pour de bon! Haha!


Bises et Joyeuses Pâques!


Mimi


http://www.cquoilamode.com

Nicoline Defy 01/04/2013 21:03


Sublime, j'adore ta tenue !

Clara Ln 01/04/2013 20:35


Ton look est superbe!


et ton sac Z&V j'en suis tellement jalouse!!!


 


Des bisous et vive le printemps ;)

Stéphanie 01/04/2013 19:14


Tu es adorable !

Valou modeuze 01/04/2013 19:18



oh merci beaucoup :D



Ly 01/04/2013 19:11


Je me vois tout à fait porter ta tenue, c'ets tout ce que j'aime :)

Gaëlle 01/04/2013 19:00


Toujours au top Valou! Une fois de plus j'aime tout tout tout! bisous et hâte d'être au VD!

Valou modeuze 01/04/2013 19:18



Ouii moi aussi hâte d'y être :)



Magalie 01/04/2013 18:58


Très jolie tenue, j'avais repéré le même top chez Zara en noir mais je l'ai loupé, dommage pour moi...


J'aime bien ce style en tout cas. Bise

Valou modeuze 01/04/2013 19:19



Oui moi aussi à la base j'avais repéré ce top chez zara, mais un peu trop cher... du coup je l'ai trouvé à Belleville pour 10 euros ;)



Cassy 01/04/2013 18:55


Whoua j'avoue cette jupe est trop belle! Très sympa les lunettes aussi :)