Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Hey il y a un nouveau look sur mon blog ! On parle denim (d'où la chance de vous exposer mes fesses sur Insta 😅), sac à main et grosse doudoune. www.leblogdevaloumodeuze.com Bon mardi 💋 #blog #blogger #mode #fashion #fashionblogger #fashionblog #paris #parisienne #denimstudio #jean #look

Hey il y a un nouveau look sur mon blog ! 
On parle denim (d'où la chance de vous exposer mes fesses sur Insta 😅), sac à main et grosse doudoune.

www.leblogdevaloumodeuze.com

Bon mardi 💋

#blog #blogger #mode #fashion #fashionblogger #fashionblog #paris #parisienne #denimstudio #jean #look

https://www.instagram.com/p/BP7XHHDBfxT/

En savoir plus

Doudounée

Doudounée

Coucou tout le monde! J'espère que vous allez bien. Entre nous comme titre d'article j'avais clairement envie de remettre "COLD WINTER"... Perso je ne suis pas fan des doudounes, mais il faut l'avouer... ça tient chaud haha. J'ai déniché cette dernière...

En savoir plus

Bon lundi à tous 💋 #blog #blogger #monday #lundi #paris #parisienne #jean #pullandbear #sweater #boden

Bon lundi à tous 💋

#blog #blogger #monday #lundi #paris #parisienne #jean #pullandbear #sweater #boden

https://www.instagram.com/p/BP4zo1yB7UN/

En savoir plus

Sunday work avec mon joli bracelet @iamkamu.fr Et vous avez 15% de réduction sur leur site avec le code VALOU15 Sinon, faire les soirées blog c'est bien sympa, mais il faut bosser à côté... je suis entrain de vous écrire mes 2 articles de la semaine 😊 💋 #iamkamu #love #bracelet #sunday #work #home #paris #canon #canonfr #photo #resterenpyjamatoutelajournée

Sunday work avec mon joli bracelet @iamkamu.fr

Et vous avez 15% de réduction sur leur site avec le code VALOU15

Sinon, faire les soirées blog c'est bien sympa, mais il faut bosser à côté... je suis entrain de vous écrire mes 2 articles de la semaine 😊 💋

#iamkamu #love #bracelet #sunday #work #home #paris #canon #canonfr #photo #resterenpyjamatoutelajournée

https://www.instagram.com/p/BP2cRhdhY98/

En savoir plus

About last night! Terminer la Paris cocktail week avec Jack Daniels 😏 Bon dimanche à tous 💋 #gentlemenjack #parisestuncocktail #pariscocktailweek #jackdaniels #flesh #fleshrestaurant #decoration #weekend @Flesh Canal Saint Martin

About last night! Terminer la Paris cocktail week avec Jack Daniels 😏

Bon dimanche à tous 💋

#gentlemenjack #parisestuncocktail #pariscocktailweek #jackdaniels #flesh #fleshrestaurant #decoration #weekend @Flesh Canal Saint Martin

https://www.instagram.com/p/BP15wK3B2Ma/

En savoir plus