Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marrakech avec Elgydium

Coucou tout le monde! J'espère que vous allez bien.

Aujourd'hui je vous emmène avec moi à Marrakech pour la marque de dentifrice Elgydium du groupe Pierre Fabre.

Voilà maintenant 10 jours que je suis partie sur la route du Myrte afin de découvrir les dessous de ce super dentifrice.

Si vous avez suivi mes aventures sur Instagram, je suis partie malade comme un chien (à cause d'une Escherichia coli), mais j'étais TELLEMENT contente de partir au soleil découvrir une si jolie marque... Bref j'ai survécue comme j'ai pu, mais j'ai adoré.

J'ai surtout survécu grâce à la super équipe avec qui j'étais ! Que des blogueuses mamans au top, qui ont pris soin de moi: @mamanfloutch, @mamandouble, @lareinedeliode, @doudoustiletto, @maliceetblabla, @stephaniezwicky,ma @poussine et Anne de la Team Elgydium !

Le premier jour, les filles sont parties visiter l'usine dans laquelle est produite le dentifrice. Malheureusement pour moi j'ai du rester à l'hôtel, j'étais dans un état un peu catastrophique.

Le soir, nous avons dîner au restaurant le Nomad, en plein coeur du souk de Marrakesh (une terrasse de dingue, des plats juste fantastiques).

Le deuxième jour, j'ai pris sur moi car je voulais absolument découvrir le village dans lequel était récolté le myrte.

J'ai été frappée par la récolte complètement artisanale, à la main, et surtout je me suis rendu compte que la marque Elgydium faisait vivre un village avec la main d’œuvre.

Quand on consomme ou utilise un produit, il est primordiale de savoir d'où il vient, de connaître les dessous, et surtout cela nous permet de l'apprécier d'autant plus.

Après la visite des champs de Myrtes, nous avons déjeuner au Country Club de Marrakesh... Coup de coeur absolue pour cet endroit bordé de 2 piscines.

Il n'y a pas a dire, au Maroc on mange vraiment très bien !

Le soir nous avons dîner au restaurant Dar Soukkar avec au programme: Tajines, danses du ventre, ambiance de folie! Bref le programme parfait afin de passer une superbe soirée.

Afin de terminer ce séjour de rêve, le dimanche nous avons fait du shopping au Souk, et nous avons terminé en beauté avec un déjeuner à "la pause"! Lieu unique à couper le souffle aux portes de Marrakesh.

Bref je vous invite vraiment à découvrir les produits Elgydium, vous pouvez complètement avoir confiance en ces produits pour avoir vu les dessous.

J'espère vous avoir fait voyager.

Bisous Bisous

Retrouvez tous les produits ELGYDIUM ICI

Et un énorme merci à Anne et Virginie pour cette organisation au top <3

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0

À propos

Valou modeuze

Jeune fille travaillant dans la communication. J'ai toujours été passionnée par la mode et il faut dire que le shopping est une véritable passion ! Mon problème comme bon nombre de fille est mon budget!