Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

J'ai testé l'épilation au laser chez Lazeo Paris

     Coucou tout le monde! J'espère que vous allez bien.

 

Aujourd'hui on parle épilation au laser!

Depuis quelques mois, je pratique l'épilation au laser chez Lazeo Paris, un centre d'esthétique basé dans le 16ème arrondissement de Paris. A la base pour être honnête j'étais pleine d'appréhension... Peur que cela fasse mal, peur d'être brulée etc...

J'ai choisi 2 zones afin de commencer, les aisselles et les demi-jambes. La seule question que je me pose actuellement est: Pourquoi je ne l'ai jamais fait avant !?!

 

Chez nous les femmes, l'épilation c'est quelque chose qui prend beaucoup de temps, et surtout toute notre vie on fait la guerre du poil ! (bon sauf pour les féministes qui sont pro poils, mais perso je n'ai jamais compris cette logique).

 

Vraiment l'épilation au laser a changé ma vie ! Quand je dois me mettre en robe, je ne me pose plus cette question "zut est ce que je suis épilée?". Non cette question ne fait plus partie de mon quotidien, et pour mon plus grand bonheur !

 

Est ce que l'épilation au laser fait mal ?

Tout dépend si vous vous rasez ou bien si vous vous épilez d'habitude. Si vous pratiquez déjà l'épilation, vraiment vous n'allez rien sentir, ou bien un très léger picotement. Si vous vous rasez habituellement, dans ce cas, à la première séance vous ne sentirez rien, et à la deuxième en effet cela piquera un peu, mais vraiment RIEN DE GRAVE.

Donc pour résumer, non cela ne fait pas mal, du moins moi je ne ressens quasiment rien.

 

Il faut faire combien de séance pour que cela marche ?

Normalement au bout de 5 séances vous êtes débarrassé de vos poils ! Mais après tout dépend de la zone à épiler, et de votre type de poil.

Cela peut aller jusqu'à 7 séances.

 

A quelle fréquence doit on espacer les séances ?

Il faut compter 6 semaines entre chaque séances. Sachant que la peau ne doit pas du tout être bronzée, si vous prenez le soleil, il faut attendre de dé-bronzer avant de refaire une séance.

Pour une épilation au laser complète, il faut donc compter environ 7 à 8 mois.

Le mieux est donc de commencer en Automne afin d'être prête pour l'été !

 

Le tarif ?

Tout dépend de la zone à épiler, chez Lazeo Paris, il faut compter 30 euros pour une séance sur les aisselles,140 euros pour une séance sur les demi-jambes.

Mais il existe des forfaits: Par exemple demi-jambes + maillot, il faudra comptez 650 euros pour les 5 séances.

Retrouvez tous les tarifs ICI

 

Et si vous venez de ma part, vous avez -10% sur le forfait 5 séances ! Donc dîtes que vous venez via le blog de valou modeuze :)

 

Voilà, j'espère avoir répondu à vos questions, et si vous en avez d'autres, surtout n'hésitez pas !

 

Bisous Bisous

 

J'ai testé l'épilation au laser chez Lazeo Paris
J'ai testé l'épilation au laser chez Lazeo Paris
J'ai testé l'épilation au laser chez Lazeo Paris

Vous verrez que Lazeo Paris ne fait pas que de l'épilation au laser, vous allez retrouver les injections, le coolsculpting, les microgreffes etc...

L'établissement est très complet, l'accueil est parfait, les tarifs très abordables, et surtout les résultats sont là!

 

Retrouvez toutes les informations sur le site ICI

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Valou modeuze

Jeune fille travaillant dans la mode. J'ai toujours été passionnée par la mode et il faut dire que le shopping est une véritable passion ! Mon problème comme bon nombre de fille est mon budget!
Voir le profil de Valou modeuze sur le portail Overblog

Commenter cet article