Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

30 ans

30 ans

" Aujourd'hui un post un peu particulier, il est 08h01... c'est mon anniversaire... ça y est 29 ans... Dans un an le cap des 30 ans! Je n'y suis pas encore, mais il faut que je me prépare psychologiquement parce que je risque de mal le vivre. "

 

Voilà comment j'ai commencé mon article d'anniversaire l'année dernière.

 

Nous y sommes donc... Il est 8h01, mon réveil sonne, j'ai donc 30 ans.

 

Est ce que je suis préparée à cette étape ? Pas vraiment je crois... Je pense que dans ma tête je suis bloquée à 25 ans (c'est d'ailleurs l'âge que me donne les gens en général).

 

Que s'est il passé en un an ?

Et bien avant tout, j'ai changé de travail.

J'expliquais l'année dernière que j'étais chef de produit dans une maison de mode, que ce travail me convenait (et c'était vrai).

Mais plusieurs choses ce sont passées dans les mois qui ont suivi, et un déclic est arrivé, celui de changer de voie professionnelle (et j'ai réussi).

Voilà donc 5 mois maintenant que je suis E-RP dans un bureau de presse sur Paris! J'avais ce besoin de garder le côté relationnel du métier de chef de produit, mais je voulais également un nouveau métier en rapport avec mon blog.

On ne va pas se le cacher, les choses n'ont pas toujours été simples dans ce nouveau travail, mais au jour d'aujourd'hui je pense avoir trouvé a nouvelle voie.

On ne m'enlèvera pas la passion que j'ai eu pour le métier de chef de produit (qui me manque de temps en temps), mais je peux le dire, j'aime ce que je fais aujourd'hui!

 

Autre bouleversement dans ma vie, et non pas des moindres, baby Narciso vit désormais avec moi depuis fin Juin.

Je ne pensais pas que ce chaton m'apporterais autant d'amour et d’apaisement.

On dit que les chats sont comme des éponges, qu'ils ressentent nos émotions, qu'ils captent notre mal être... C'est complètement vrai!

Je fais un métier très prenant et surtout très stressant et le soir quand je rentre, si je suis de mauvaise humeur, celle-ci s'envole en 2secs rien qu'à la vue de mon petit sacré de Birmanie.

Prendre un chat a été la meilleure idée que j'ai eu depuis des années je pense.

 

Côté cœur ? L'année dernière je vous disais que je préférais mettre cette partie entre parenthèse. Clairement ça a également été le cas une fois de plus cette année.

Je ne suis pas la plus chanceuse de ce côté en fait! Je ne m'étalerais pas sur le sujet, mais j'ai eu quelques déceptions côté cœur, beaucoup d'incompréhensions et de lassitude. Voilà voilà !

On en reparle l'année prochaine hein !

 

Pour résumer, d'énormes changements dans mon quotidien en un an, une vie complètement changée même !

 

Je vous laisse donc, je file travailler, et je vous souhaite une très bonne journée!

 

Souhaitez-moi bonne chance dans cette nouvelle étape de vie !

 

Bisous Bisous

 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Valou modeuze

Jeune fille travaillant dans la mode. J'ai toujours été passionnée par la mode et il faut dire que le shopping est une véritable passion ! Mon problème comme bon nombre de fille est mon budget!
Voir le profil de Valou modeuze sur le portail Overblog

Commenter cet article