Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

RESTAURANT: Paris/Texas

       Coucou tout le monde! J'espère que vous allez bien.

 

Petit article de rentrée après quelques jours d'absence sur le blog. Pour ceux qui me suive sur les réseaux sociaux, vous avez pu suivre mes vacances sur Arcachon, un vrai bonheur de découvrir la Dune du Pilat, profiter de la plage et surtout, nous avons eu un temps de dingue!

 

Aujourd'hui, on parle bonne adresse resto avec Paris/Texas.

Niché en plein 10ème arrondissement, ce restaurant est mon coup de cœur du mois. J'ai pu venir y déguster accompagnée de mes parents leurs différentes recettes cuitent façon barbecue... Un vrai régal !

 

Enorme coup de cœur pour leurs desserts également, tous fait maison (je vous conseille le fondant au chocolat, une vraie tuerie).

 

Et bien évidemment, si vous aimez la viande et les bonnes frites comme moi, vous allez adorer cette adresse incontournable de Paris.

 

Je vous laisse avec les photos, et je vous remettrai l'adresse en fin d'article.

 

Bisous Bisous

RESTAURANT: Paris/Texas
RESTAURANT: Paris/Texas
RESTAURANT: Paris/Texas
RESTAURANT: Paris/Texas
RESTAURANT: Paris/Texas
RESTAURANT: Paris/Texas

Retrouvez le restaurant Paris/Texas au 74 rue du Faubourg St Denis 75010

Leur site Internet ICI

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Valou modeuze

Jeune fille travaillant dans la mode. J'ai toujours été passionnée par la mode et il faut dire que le shopping est une véritable passion ! Mon problème comme bon nombre de fille est mon budget!
Voir le profil de Valou modeuze sur le portail Overblog

Commenter cet article

Angeline 31/08/2017 16:00

j'aime me promener ici. un bel univers. vous pouvez visiter mon blog (cliquez sur pseudo)

Helena Oops 30/08/2017 13:17

Bonjour,
Sympa comme restaurant!
Merci pour la découverte!
Bisous