Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Summer Feeling

    Coucou tout le monde! J'espère que vous allez bien.

 

Aujourd'hui une tenue shootée sous le soleil de Paris il y a quelques jours. Je précise il y a quelques jours, car vu le temps et les températures pourries de cette semaine... Comment vous dire que mon moral est en chute libre!

 

Petit Bonus de mon look, vous allez pouvoir gagner mon sac à dos en cuir sur la photo Instagram de cette tenue :)

 

Me voici donc avec une jolie robe H&M achetée pendant leurs dernières promotions, je ne l'ai donc payée que 25 euros! J'ai décidé de la porter un peu à la cool avec mes Converse, et ce fameux sac à dos de la marque Frederic T Paris.

Enorme coup de cœur également pour ma nouvelle montre Casio issue de leur nouvelle collection. Toujours aussi fan de ce côté vintage.

 

Bon sinon, aujourd'hui c'est férié, et jeudi je m'envole pour Barcelone afin de passer un week-end de 4 jours entre girls. Ce qui signifie semaine de 2jours au boulot... haha!

Si vous avez des bons plans pour moi sur Barcelone, avec grand plaisir!

 

Bisous Bisous

 

Summer Feeling
Summer Feeling
Summer Feeling
Summer Feeling
Summer Feeling
Summer Feeling
Summer Feeling
Summer Feeling
Summer Feeling
Summer Feeling
Summer Feeling
Summer Feeling
Summer Feeling

Robe H&M

Baskets Converse via Créteil Soleil*

Sac à dos Frédéric T Paris*

Montre Casio*

 

Photos: Elodie <3

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Valou modeuze

Jeune fille travaillant dans la mode. J'ai toujours été passionnée par la mode et il faut dire que le shopping est une véritable passion ! Mon problème comme bon nombre de fille est mon budget!
Voir le profil de Valou modeuze sur le portail Overblog

Commenter cet article

Estelle Test For you 28/04/2017 11:17

Elle est canon cette robe !

Bisous bisous !
Estelle

gaëlle 18/04/2017 11:40

mercii pour ce concours! au top ton look