Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Comédie Musicale: Oliver Twist

   Coucou tout le monde! J'espère que vous allez bien.

 

Aujourd'hui on parle comédie musicale avec Oliver Twist.

Je ne vais pas vous mentir... la dernière comédie musicale à laquelle j'avais assitée c'était Roméo Et Juliette. Autant vous dire que cela remonte à plus de 10 ans donc.

 

J'avais un peu d'appréhension, je n'étais pas sûre d'aimer, surtout que une fois que vous y êtes, ben vous en avez pour 3h!

 

J'ai été complètement bluffée par la mise en scène, le jeu des acteurs, leurs voix juste DINGUES! Surtout quand on sait que l'acteur principal n'a que 16 ans.

 

Déjà il faut qu'on m'explique comment il est possible de danser et chanter en même temps sans que la voix ne tremble... Même Rihanna a dû faire du playback pour bouger un peu ses fesses lors de son dernier concert!

 

J'ai été également impressionnée par les décors et les jeux de lumières utilisés qui ont rendu la pièce magique!

 

Enormément d'enfants étaient présent lors du spectacle, et je vous l'avoue beaucoup avaient envie de bouger sur la fin... Donc un conseil, si vous souhaitez emmener vos enfants à une comédie musicale, choisissez plutôt de vous mettre sur les côtés ou alors au premier étage sur les balcons. Au moins ils pourront se lever si besoin... Parce que j'ai senti quelques enfants en "souffrance" d'être bloqués sur le milieu face à la scène.

 

En tout cas je vous conseille vivement d'aller voir cette comédie musicale, un vrai plaisir pour les yeux et les oreilles.

 

Bisous Bisous

Comédie Musicale: Oliver Twist

Oliver Twist: Salle Gaveau 45 rue de la Boétie 75008

Retrouvez toutes les informations directement sur le site ICI

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Valou modeuze

Jeune fille travaillant dans la mode. J'ai toujours été passionnée par la mode et il faut dire que le shopping est une véritable passion ! Mon problème comme bon nombre de fille est mon budget!
Voir le profil de Valou modeuze sur le portail Overblog

Commenter cet article