Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les Bulles à Flotter

     Coucou tout le monde ! J’espère que vous allez bien.

 

Aujourd’hui on parle bien être, relaxation avec un concept inattendu et plutôt déconcertant !

Nous allons parler des Bulles à Flotter ! Après avoir été présent un peu partout dans le monde, un vrai centre dédié à ces Bulles débarque sur Paris.

 

Le concept ? Pendant une heure, notre corps va flotter dans une sorte d’énorme baignoire gorgée de sel, sans lumière, sans bruit… Le concept vous fait peur ? Haha c’est normal j’avais également beaucoup d’appréhensions avant de le tester J

 

Avant de rentrer dans « la baignoire », il faut prendre une petite douche histoire de rentrer propre dedans quoi.

Les 10 premières minutes, on se demande un peu ce qu’on fait là… On est allongé, il y a de la musique douce, une jolie lumière, mais on peine un peu à prendre nos marques, on se demande même si on arrivera à tenir une heure tellement l’expérience est bizarre !

 

Au final 10 minutes plus tard notre corps lâche prise, on se détend et même… On s’endort ! J’ai même cru voir de la lumière dans le caisson à un moment alors que tout était éteint, cela a juste prouvé que ma tête avait complètement déconnectée.

 

Pour être franche, j’avais peur d’être claustrophobe, mais au final pas du tout ! Et si vraiment votre séance ne se passe pas bien, vous pouvez à tout moment rallumer la lumière, sortir ou même appeler quelqu’un grâce à des boutons sur les côtés du caisson.

 

C’était vraiment une expérience unique que j’ai pris plaisir à tester. Moi qui suis une fan de massage pour me détendre, c’est un nouveau moyen encore plus dingue qu’il faut tester absolument !

 

Vincent qui tient l’établissement m’a bien précisé qu’il ne faut pas non plus abuser de ces bulles à flotter. Il préconise une fois par mois, cela suffit amplement pour déconnecter.

 

En tout cas, à la sortie, je me suis sentie détendue au possible, limite stone mais enchantée d’avoir pu tester cette méthode de relaxation d’un nouveau genre !

 

Bisous Bisous

Les Bulles à Flotter
Les Bulles à Flotter
Les Bulles à Flotter

Retrouvez ce centre de flottaison au

32 Boulevard Bastille dans le 11ème arrondissement de Paris

Plus d'infos par ICI

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Valou modeuze

Jeune fille travaillant dans la mode. J'ai toujours été passionnée par la mode et il faut dire que le shopping est une véritable passion ! Mon problème comme bon nombre de fille est mon budget!
Voir le profil de Valou modeuze sur le portail Overblog

Commenter cet article