Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le soin du cheveu by Franck Provost

    Coucou tout le monde! J'espère que vous allez bien.

 

Aujourd'hui on parle beauté avec les soins Franck Provost.

Après mon Indian Sun au Salon, j'ai pu tester les soins de la marque, et je peux aujourd'hui vous donner mon avis.

 

J'utilise au quotidien le shampoing Glossy Color, et j'en suis vraiment très contente. Normalement au fil du temps une couleur s'estompe, c'est bien normal, mais avec ce shampoing, je vois très nettement que mes dernières mèches tiennent mieux qu'à l'habitude.

 

​La marque a également mis au point une CC crème qui normalement est utilisée pour notre visage, mais déclinée cette fois-ci sous forme de soin capilaire.

L'idée est originale, et du coup comme un réflexe, dès que je me lave les cheveux, après les avoir bien essorés, j'applique cette CC crème sur mes pointes afin de les réparer.

C'est mon coup de coeur de la gamme!

 

​Troisième produit, le lait Glossy Color. Il s'agît tout simplement d'un après-shampoing, qui pour une fois n'allourdi pas les cheveux.

Je vous avoue que de base je ne suis pas fan de ce genre de produit car j'ai les cheveux très fins, et au final, cela me les graisse plus qu'autre chose. Mais cette fois, j'en suis plutôt contente :)

 

Pour terminer, le dernier produit est le masque soin. C'est un bon produit, mais pour être franche, je préfère appliquer le Lait qui est beaucoup moins lourd pour mes cheveux. Ceci est vraiment un avis personnel, mais j'ai les cheveux tellement fins que je pense qu'il n'est pas forcément adapté pour moi.

 

Voilà, j'espère vous avoir fait découvrir de nouveaux produits.

 

Bisous Bisous

Le soin du cheveu by Franck Provost
Le soin du cheveu by Franck Provost
Le soin du cheveu by Franck Provost
Le soin du cheveu by Franck Provost

Retrouvez toutes les actualités de la marque Franck Provost directement sur leur site internet ICI

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Valou modeuze

Jeune fille travaillant dans la mode. J'ai toujours été passionnée par la mode et il faut dire que le shopping est une véritable passion ! Mon problème comme bon nombre de fille est mon budget!
Voir le profil de Valou modeuze sur le portail Overblog

Commenter cet article