Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Combishort et Espadrilles

      Coucou tout le monde! J'espère que vous allez bien.

 

Dernier jour de boulot pour moi, demain je m'envole pour Barcelone afin de passer quelques jours au soleil avec ma meilleure amie, puis dimanche direction New York avec ma Ludi!

 

Aujourd'hui, mon dernier look shooté lors de mon week-end sur Marseille. Deux mois plus tard il était temps me direz-vous...

 

Je porte une jolie combishort de la marque Red Soul, que j'ai associé à mes espadrilles compensées de la marque Victoria!

 

Je suis fan de la marque Espagnole depuis déjà pas mal de temps, j'avais d'ailleurs eu la chance de partir sur Madrid afin de découvrir la marque... Je suis tombée amoureuse de leurs collections!

 

Le combo parfait pour cet été donc, une paire d'espadrille, oui mais compensée!

 

Bon allé je vous laisse, une longue journée de boulot m'attends avant les vacances.

 

Bisous Bisous

Combishort et Espadrilles
Combishort et Espadrilles
Combishort et Espadrilles
Combishort et Espadrilles
Combishort et Espadrilles
Combishort et Espadrilles
Combishort et Espadrilles

Combishort RedSoul*

Lunettes RayBan

Chaussures Victoria*

 

Photos: Steph <3

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Valou modeuze

Jeune fille travaillant dans la mode. J'ai toujours été passionnée par la mode et il faut dire que le shopping est une véritable passion ! Mon problème comme bon nombre de fille est mon budget!
Voir le profil de Valou modeuze sur le portail Overblog

Commenter cet article

Free Instagram Likes 09/09/2016 18:13

Hello,
I love your black outfit and You look adorable wearing those!
I really appreciate your style!
Cheers!

Nana 05/09/2016 18:25

Coucou, j'adore ta tenue elle est super. très jolie photos bisous. :)

Mademoisellevi 22/08/2016 13:42

J'ai la même paire d'espadrilles mais dans un autre motif
ET OMG c'est la paire la plus confortable du monde
Des véritables chaussons même pour marcher pendant 10 KM (testé, et approuvé)
Je les adore héhé ;) <3

linda 22/08/2016 10:59

salut
j'adore votre look tres chic el le tatoo sur votre main est top