Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le short Slendertone Bottom

Coucou tout le monde! J'espère que vous allez bien.

 

Aujourd'hui on parle beauté, ou plutôt entretien musculaire avec le short Slendertone.

 

J'ai testé ce short pendant 1 mois à raison de 2 à 3 fois pas semaine pendant 30 mins, du coup on va parler de mon ressenti, des résultats positifs ou non!

 

Les niveaux de puissance vont de 0 à 99, donc autant vous dire que je pense que personne au monde n'utilise le dernier niveau, car à 50 je souffre déjà le martyr haha.

Le plus généralement, je suis aux alentours de 40 sur chaque cuisse et fesse.

 

Comment ça marche et à quoi ça sert? Il sert à tonifier les muscles fessiers par l'électrostimulation grâce à une télécommande qui est vraiment très facile d'utilisation. On règle le niveau de puissance souhaité, la durée et c'est parti!

 

Les résultats ? Ne vous attendez pas à perdre du poids avec ce short, ce n'est pas le but... Il sert uniquement à raffermir nos petites fesses, et à les muscler!

Je l'ai donc testé pendant un mois, et j'ai trouvé ma peau plus lisses et mes fesses plus rebondies.

Pour des résultats plus significatifs, bien entendu il faut manger correctement (chose que je ne fais pas vraiment), faire également du sport (chose que j'essaye de faire) et utiliser des crèmes raffermissantes (chose que je fais)!

 

En tout cas je recommande ce short aux femmes qui ont du mal à trouver des exercices de muscu pour les fesses facile à faire. Là au moins, on peut regarder la télé tout en se musclant haha.

 

Dans l'idéal, il faut compléter la séance avec le programme ELECTRO CARIOCA! Des conseils nutrition, des cours de sport bref le must pour bien se muscler!

 

J'espère que je vous aurai donné envie de tester ce petit bijou.

 

Bisous Bisous

Le short Slendertone Bottom

Retrouvez toutes les infos sur le site de la marque SLENDERTONE ICI

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Valou modeuze

Jeune fille travaillant dans la mode. J'ai toujours été passionnée par la mode et il faut dire que le shopping est une véritable passion ! Mon problème comme bon nombre de fille est mon budget!
Voir le profil de Valou modeuze sur le portail Overblog

Commenter cet article