Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Passons aux choses sérieuses

Coucou tout le monde ! J’espère que vous allez bien.

 

Aujourd’hui un article un peu particulier, puisqu’on parle site de rencontre. Et oui sujet tabou ou pas, il faut en parler.

On ne va pas se le cacher les filles, trouver un mec et qui plus est un mec BIEN ben oui ce n’est pas facile (SURTOUT A PARIS).

Du coup on se dit que par le virtuel ça sera plus facile de parler aux mecs, et clairement ben oui c’est le cas !

Je vais être plus que franche avec vous, je suis la pire des dragueuses en vrai, du coup je me cache derrière des applis afin de trouver l’amour et ça marche plus ou moins bien…

Le plus souvent, on voit un profil qui nous plaît, on commence à bien parler avec la personne, on décide de se rencontrer et là… DRAME la personne n’a rien à voir physiquement avec les photos.

Du coup on est gêné durant le rendez-vous, on préfèrerait partir en courant et on se dit « zut j’aurai dû mieux mener mon investigation et mieux tenter de le googleliser ».

 

Passons aux choses sérieuses ! Bien entendu, tout le monde connaît Tinder, Happn etc… Mais connaissez-vous Tutti Flirty ?

Passons aux choses sérieuses

Les filles, cette appli va REVOLUTIONNER votre vie ! Cette fois-ci plus de mauvaises surprises au moment de la rencontre.

Je vous explique le principe :

Tout d’abord, il faut enregistrer une petite vidéo de nous pendant 10 secs afin de nous présenter.

Passons aux choses sérieuses
Passons aux choses sérieuses
Passons aux choses sérieuses

Cette vidéo sera alors mise sur l’appli, et les autres personnes pourront passer ou garder notre profil, génial non ?

Fini les plans foireux, on connaît à l’avance le vrai physique de la personne et surtout sa voix ! Je parle de la voix car j’ai eu une mauvaise expérience une fois hahaha.

Blague à part, je trouve ce concept vraiment canon et beaucoup plus fun que les autres applis, qui clairement nous font un peu passer pour du bétail il faut se le dire.

En plus, au moins on se donne la peine d’enregistrer une petite vidéo, ce qui perso me rassure en me disant que j’ai plus de chance de rencontrer quelqu’un de sérieux via cette appli !

 

Donc vraiment pour une fois que je suis séduite par un concept de site de rencontre…

Voici d’ailleurs le lien de téléchargement de l’application ICI

Par contre, Tutti Flirty n’est dispo que sur l’Apple Store, donc amis Android, sorry ce sera pour une prochaine fois L

 

Voilà, j’espère que le concept vous plaît, je vous mets bien entendu plusieurs photos de l’appli afin que vous  puissiez vous rendre compte de la facilité d’utilisation.

 

Alors, ça vous dit de forcer le destin ?

 

Bisous Bisous

Article Sponsorisé

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Valou modeuze

Jeune fille travaillant dans la mode. J'ai toujours été passionnée par la mode et il faut dire que le shopping est une véritable passion ! Mon problème comme bon nombre de fille est mon budget!
Voir le profil de Valou modeuze sur le portail Overblog

Commenter cet article