Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

ZU DAO

      Coucou tout le monde! J'espère que vous allez bien.

 

Non je ne me suis pas mise à parler chinois, ou une autre langue haha, je viens tout simplement vous parler du massage reflexologie que j'ai pu tester à la maison du TUI NA.

 

Je ne cesse de vous parler de leurs massages, mais vraiment je ne m'en lasse pas.

 

Pour être franche, je n'avais jamais testé la reflexologie... J'avais donc un peu peur car je suis très chatouilleuse. Au final tout s'est très bien passé, et j'ai même carrément adoré!

 

Le massage commence de cette façon: On vous met assise, les pieds dans une bassine d'eau chaude infusée avec de la canelle et du gingembre qui vont stimuler les pieds.

Au moment où les pieds commencent à se détendre, on vous fait un massage de la nuque et des trapèzes afin de dénouer les tensions.

 

Une fois cette première partie effectuée, on vous allonge et c'est parti!

La masseuse va d'abord stimuler toutes les zones des jambes et des genoux en "pétrissant" notre peau. Elle va ensuite utiliser une pierre de jade sur nos jambes afin de favoriser l'élimination des toxines.

 

C'est maintenant le tour de nos pieds! Ce que je ne savais pas, c'est que chaque zone de nos pieds correspondent à une partie de notre corps. Si vous avez donc un mal particulier, il ne faut surtout pas hésiter à en parler!

Ce massage va donc rendre notre organisme plus résistant et peut traiter certains maux dont nous souffrons :)

 

voilà, j'espère que je vous ai donné envie de tester ce massage, en tout cas moi j'ai adoré et je recommencerai avec grand plaisir!

 

Bisous Bisous

 

ZU DAO
ZU DAO
ZU DAO
ZU DAO
ZU DAO

Retrouvez toutes les infos de la maison du TUI NA ICI

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Valou modeuze

Jeune fille travaillant dans la mode. J'ai toujours été passionnée par la mode et il faut dire que le shopping est une véritable passion ! Mon problème comme bon nombre de fille est mon budget!
Voir le profil de Valou modeuze sur le portail Overblog

Commenter cet article