Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Colissimo X les Petits Princes

       Coucou tout le monde! J'espère que vous allez bien.

 

Aujourd'hui un article pour vous parler d'une chouette opération, il s'agît de la collab Colissimo X les Petits Princes.

A l'occasion des fêtes de fin d'années, la poste a choisi de faire une jolie collab associative à laquelle vous pouvez contribuer.

 

En effet, du 2 novembre au 31 décembre 2015, vos cadeaux seront joliment expédiés dans deux Colissimo à l'effigie du Petit Prince.

 

Sur chaque Colissimo Emballage Festif vendu, La Poste- Colissimo s'engage à reverser 0.50 € à l'Association Petits Princes !

 

Vous pourrez retrouver les colissimo dans votre bureau de Poste, donc foncez si vous souhaitez faire une bonne action :)

 

En contribuant à cette opé, vous aidez la Poste a réaliser plusieurs rêves d'enfants de l'association. Vous pouvez également faire un geste en simplement cliquant sur le site www.colissimofestif.fr ! Toutes les 20 000 connections, un rêve d'enfant est réalisé. Un petit geste qui peut apporter beaucoup de bonheur dans la vie d'un enfant malade...

 

Je vous donne également la possibilité de remporter une jolie box à l'éffigie du Petit Prince, pour cela rendez-vous sur mon compte Instagram :)

Je vous mets quelques photos de ce que vous allez pouvoir gagner.

 

Bisous Bisous

Colissimo X les Petits Princes
Colissimo X les Petits Princes
Colissimo X les Petits Princes
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Valou modeuze

Jeune fille travaillant dans la mode. J'ai toujours été passionnée par la mode et il faut dire que le shopping est une véritable passion ! Mon problème comme bon nombre de fille est mon budget!
Voir le profil de Valou modeuze sur le portail Overblog

Commenter cet article

Amanda 07/12/2015 14:49

Bravo pour cette belle initiative ;) Belle association que celle des petits prince et jli colis de la poste ;)

Amanda

Anaïs Hamamelis 06/12/2015 16:20

Ohlala magnifique ! Je suis super fan du petit prince alors forcement j'adore haha ;)
Belle fin de weekend