Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mes 28 ans à coeur ouvert

     Coucou tout le monde! J'espère que vous allez bien.

 

Aujourd'hui un post un peu particulier puisqu'aujourd'hui c'est mon anniversaire...

 

En effet, je fête mes 28 ans... certains d'entre vous vont être choqué car clairement toute la planète pense que je suis beaucoup plus jeune haha. Je remercie les gênes de ma maman qui elle même fait plus jeune que son âge.

 

J'avais envie par cet artcle de remercier mes amis, ma famille et vous même d'être là au quotidien, dans les bons et les mauvais moments, dans mes doutes, mes joies et mes peines.

 

Etant donné que je m'approche des 30 ans, forcément je suis en pleine réflexion sur ma vie et comment l'améliorer.

 

Depuis ma dernière grosse rupture il y a 2 ans j'ai énormément gagné en maturité, j'aspire à de nouveaux projets pro, j'ai beaucoup plus développé mon blog et j'ai renforcé mon cercle amical.

Avant, je pensais que je ne pourrai jamais avancer seule dans la vie, mais ça c'était avant!

Quand je me suis retrouvée seule, je sortais de 11 ans de vie de couple (avec deux personnes différentes), j'avais peur de me retrouver sans personne et il faut le dire je n'étais pas vraiment mature.

 

La vie a fait que du jour au lendemain je ne pouvais plus demander l'avis de la personne qui m'accompagnais au quotidien, et j'ai appris à me construire sans personne à mes côtés. Et OUI ça fait du bien de se retrouver soi même, et surtout d'apprendre à se connaître.

J'ai aussi appris de mes erreurs et elles m'ont servi dans des relations plus récentes.

 

Côté boulot, cela fait maintenant 6 ans que je suis dans la même société, j'apprécie toujours autant mon travail, mais forcément, c'est comme dans une vie de couple, je me pose des questions.

Mon deuxième travail, mon blog, me prends quasiment tout mon temps libre, mais j'adore!

Néanmoins, il faut juste que je fasse un peu plus attention car je suis très fatiguée en ce moment, et le fait de courir à droite et à gauche dans tout Paris ne m'aide pas vraiment.

 

Je ne sais pas ce que le futur me réserve, mais aujourd'hui quand je fais le bilan de ma vie, je peux vous le dire tout va bien. Et merci, car c'est en parti grâce à vous et à ce blog, que je considère comme mon bébé.

 

En tout cas, aujourd'hui, à 28 ans, je me sens bien !

 

Bon, je vous laisse, ce n'est pas parce que c'est mon anniversaire que j'ai posé ma journée, du coup je file bosser!

 

Bisous Bisous

Mes 28 ans à coeur ouvert

Photo bonus: Baby Valou

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Valou modeuze

Jeune fille travaillant dans la mode. J'ai toujours été passionnée par la mode et il faut dire que le shopping est une véritable passion ! Mon problème comme bon nombre de fille est mon budget!
Voir le profil de Valou modeuze sur le portail Overblog

Commenter cet article

Sib 31/10/2015 13:06

Bon anniversaire :)

virginie 30/10/2015 17:04

Joyeux anniversaire et merci pour ce joli article qui moi me fait réfléchir sur mes 39 ans!!! je t'ai découvert grâce à IG et j'en suis très contente

Astrid 30/10/2015 14:11

HAPPY BIRTHDAY !!!!!

Blondie Baby 30/10/2015 14:09

Yeahhhh, superbe article !
Encore un joyeux anniversaire bibiche chérie !
Bisous d'amour

Gaëlle 30/10/2015 10:14

joyeux anniversaire ma belle!!! en tout cas ton blog est génial, tu as l'air d'être pleine de vie donc continue de nous faire rêver et de nous inspirer!!!

labonoccaz 30/10/2015 09:19

coucou, je te souhaite un joyeux anniversaire ma belle ;) et de continuer ainsi à progresser ;) c'est pas facile je te la confirme d'être seule mais bravo pour ta progression ;) et continue ton blog ;) même si je me fais rare en commentaire je te suis toujours ;)) des bisous et passe une merveilleuse journée ;)

TrendyHoly 30/10/2015 08:47

Bravo ma poulette! Voilà une belle revanche sur la vie et ce n'est pas fini. Tu es une chouette fille et tu mérites pleinement d'être heureuse.
Bon anniversaire à la plus belle! Je te souhaite plein de jolies choses pour la suite : bonheur, amour, santé et plein de bisous. :)