Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

So 90's

       Coucou tout le monde! J'espère que vous allez bien.

 

Aujourd'hui un look très années 90 avec ma veste en jean, ma jupe qui tourne et mon nouveau casque Urbanears.

 

Quand j'étais petite, Beverly Hills c'était un peu genre MA SERIE préférée. J'étais fan de leurs tenues, de leurs vies bref une fana quoi... Je pense que j'en ai gardé quelques "séqelles" car certains de mes looks sont très marqués années 90!

Cette tenue en est l'exemple avec ma jolie veste en jean et jupe H&M.

 

J'ai aussi shoppé cette chemise rayée sur le site de la marque Balsamik. Je trouve que les rayures sont toujours un bon basique!

 

Afin de mettre un peu de PEPS, j'ai choisi mon casque Urbanears en rose :)

Bon pour être franche j'avais hésité avec le blanc, mais mon côté girly l'a emporté... Et la nouveauté, c'est qu'il est Bluetooth!

 

Voilà je vous laisse.

 

Bisous Bisous

So 90's
So 90's
So 90's
So 90's
So 90's
So 90's
So 90's
So 90's
So 90's

Veste H&M

Chemise Balsamik*

Jupe H&M

Sac à main Phillip Lim

Chaussures H&M

Casque Urbanears*

Montre Kulte*

Collier My Little Box

 

Photos: Pauline <3

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Valou modeuze

Jeune fille travaillant dans la mode. J'ai toujours été passionnée par la mode et il faut dire que le shopping est une véritable passion ! Mon problème comme bon nombre de fille est mon budget!
Voir le profil de Valou modeuze sur le portail Overblog

Commenter cet article

Menellia 19/09/2015 16:58

J'adore ton "jumpsuit"

www.nothingbutvelvet.com

Mademoisellevi 15/09/2015 14:53

J'adore ce look
Ca fait très écolière des années 90 et bah j'adore ça, je trouve qu'à l'époque on se prenait moins la tête (et on osait certainement plus de choses aussi)
Hyper fan de la veste en denim !!
www.mademoisellevi.com

Style de Nana 15/09/2015 12:40

Trop chou cette tenue !

A bientôt xx

Joanna
www.styledenana.com

jouets maroc 14/09/2015 15:41

je te trouve très jolie, et j'adore ton look moi qui a vécu son adolescence a cette époque, tu me rappelle de bonne choses merci.

Lise B 14/09/2015 15:17

Coloré, original, recherché ; bravo, beaucoup de caractère dans le look !

Lise B
http://www.liseb-creations.com

Gilberte by Julie 14/09/2015 14:40

Comment tu es top dans cette tenue ! J'adore !

deltreylicious 14/09/2015 10:47

Très joli look !
Deltreylicious
http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

Marine 14/09/2015 09:37

parfaite ta veste j'adore!!!

Elise 14/09/2015 08:28

Au top ma jolie

Patricia 14/09/2015 08:08

Il y a aussi des fashion faux pas 90's mais tu t'en sors très bien !