Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Yellow Touch

      Coucou tout le monde! J'espère que vous allez bien.

 

Aujourd'hui un look avec mon nouveau top de la marque Subdued. Je ne sais pas si vous connaissez déjà, mais je pense très sincèrement que cette marque va cartonner en France!

 

Les pièces sont cool, pas chères, et un premier magasin vient d'ouvrir à Paris.

 

Petit bémol, la marque taille très petit! En effet, ce top est à la base une robe que j'ai retroussée en petit haut bien sympa ;) Pensez donc a bien vérifier la taille.

 

Afin de relever ce look très rock, j'ai opté pour une pochette jaune de la marque Zadig et Voltaire. Cette couleur est clairement LA couleur de la saison alors pourquoi s'en priver ?

 

Bisous Bisous

Yellow Touch
Yellow Touch
Yellow Touch
Yellow Touch
Yellow Touch
Yellow Touch

Top Subdued*

Jupe H&M

Ballerines H&M

Sac à main Zadig et Voltaire

Collier Primark

Bracelet montre Isabel Marant

 

Photos: Elodie <3

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Valou modeuze

Jeune fille travaillant dans la mode. J'ai toujours été passionnée par la mode et il faut dire que le shopping est une véritable passion ! Mon problème comme bon nombre de fille est mon budget!
Voir le profil de Valou modeuze sur le portail Overblog

Commenter cet article

Mathilde 12/07/2015 12:28

J'adore ton sac et ton top ;)

Les Caprices d'Iris 07/07/2015 13:06

La coupe de la robe est super mignonne,e drapée comme ça ! Et gris et jaune, ça rend super bien !

Style de Nana 06/07/2015 20:17

Une touche pop c'est parfait sur une tenue sombre :)

A bientôt xx

Joanna
www.styledenana.com

gilberte 06/07/2015 16:31

Canon !!! Ta pochette donne du peps à la tenue c'est parfait

Justine 06/07/2015 12:32

trop mignonne cette pochette. En effet on voit du jaune partout en ce moment j'adore

nororre de P&P 06/07/2015 10:09

Je ne connais pas du tout cette marque! merci pour la découverte!
biz
aurore
http://www.passionnanteetpassionnee.com/2015/07/des-palmiers-sur-ma-robe-et-une-fleur.html

Manon 06/07/2015 09:58

top ce look j'adore ton sac

Blondie Baby 06/07/2015 09:53

Que tu es belle !! J'adore cette tenue et ton petit sac jaune ;)
Bisous poupette

Clémence 06/07/2015 07:53

Je ne connaissais pas cette marque le site est top !!