Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La cryothérapie chez OSOYA

Coucou tout le monde ! J’espère que vous allez bien.

 

Il y a quelques semaines, vous avez pu découvrir sur mes réseaux sociaux que j’ai eu la chance de tester plusieurs séances de Cryothérapie chez Osoya dans le 15 ème arrondissement de Paris.

 

Voici donc mon bilan 2 semaines plus tard !

 

Déjà, à quoi sert la cryothérapie ? Et bien pour faire  simple, à congeler, puis éliminer de manière naturelle notre jolie cellulite.

 

Tout d’abord, j’ai effectué une première séance appelée « découverte » à 120 euros. J’ai du choisir une zone que je souhaitais traiter (j’ai choisi l’intérieur de mes cuisses), et on m’a prodigué 2 soins.

La première étape est la cryothérapie. Pendant 20 mins on m’a passé un gel et à l’aide d’une machine qui « congèle » les cellules graisseuses, on m’a massé ma zone à traiter.

Passé les 20 mins, une autre machine censée décoller la cellulite par des vibrations a été passée le long de mes jambes.

Ce qu’il faut savoir, c’est qu’il y a un intervalle de 15 jours entre deux séances afin de ne pas engorger nos reins (ben oui vu qu’on élimine la graisse de manière naturelle).

J’ai donc ensuite fait après 2 semaines une autre séance, cette fois ci uniquement de cryothérapie pendant 20 mins et j’ai ciblé l’arrière de mes fesses.

 

Le bilan ? Est-ce que ça marche ?

Et bien pour ma part, à la première séance j’ai perdu 1.5 m de tour de cuisse ! A la 2eme séance, j’ai constaté que ma peau était clairement beaucoup plus lisse donc je suis très satisfaite.

 

Bon par contre, il n’y a pas de miracle, il faut bien manger à côté et faire du sport sinon les séances de servent à rien… Ben oui aller s’enfiler un gros mcdo après une séance ça serait un peu dommage quand même !

Voici les tarifs des différents parcours :

 

PARCOURS OSOYA 14 SOINS 1080 EUROS

PARCOURS OSOYA 9 SOINS 780 EUROS

PARCOURS OSOYA 6 SOINS 580 EUROS

PARCOURS CRYO 5 SOINS 420 EUROS

PARCOURS DECOUVERTE 2 SOINS 120 EUROS.

 

Bon les filles désolé, il n’y a pas de miracle, la technologie ça se paye hein ! Mais pour le prix je trouve que cela vaut le coup car perso j’ai vraiment vu les effet sur ma peau !

Il y a deux centres sur Paris, voici les adresses :

CENTRE SABLONS

22 RUE MADELEINE MICHELIS

92 200 NEUILLY SUR SEINE

 

CENTRE CONVENTION

248 RUE DE LA CONVENTION

75015 PARIS

 

Et vous, allez vous tenter l’expérience avant l’été ?

 

Bisous Bisous

La cryothérapie chez OSOYA
La cryothérapie chez OSOYA
La cryothérapie chez OSOYA
La cryothérapie chez OSOYA

Retrouvez toutes les informations sur le site OSOYA

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Valou modeuze

Jeune fille travaillant dans la mode. J'ai toujours été passionnée par la mode et il faut dire que le shopping est une véritable passion ! Mon problème comme bon nombre de fille est mon budget!
Voir le profil de Valou modeuze sur le portail Overblog

Commenter cet article

Eric Gajont 30/05/2017 15:19

Bonjour, j'ai aussi testé la cryothérapie, sacré coup de froid ! Mais ça fait du bien :) Super article !

Les Mousquetettes 18/08/2015 21:54

Bonsoir,
J'ai eu la chance de tester le parcours découverte et c'est vrai que les 3 cm de tour de taille perdu en une séance fait rêver mais je me pose une question : Si j'ai vraiment perdu 3 cm alors pourquoi je ne me sentais pas mieux dans mon jeans :( .... Cette question me chagrine ;)
Merci pour cette revue et à bientôt
Les Mousquetettes