Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Brunch au Bliss

Coucou Tout le monde ! J’espère que vous allez bien.

 

   Aujourd’hui je vous parle d’un brunch que j’ai pu tester et que j’ai adoré !

 

Je ne sais pas si vous avez déjà entendu parler du Bliss, c’est un endroit super cool près de Chatelet où vous pourrez déguster un brunch le samedi et le dimanche sous forme d’un buffet.

 

J’ai adoré l’ambiance, car on peut y rester tout l’après-midi grâce aux jeux de sociétés mis à disposition par le restaurant !

 

Le choix est vraiment très varié, il y en a pour tous les goûts. Perso j’ai craqué pour leurs donuts et leurs pancakes… Grosse dinde bonjour !

 

Bon en gros je n’ai rien à redire sauf que je trouve le lieu un peu bruyant… Mais je le conseille vivement car c’est un très bon rapport qualité prix.

 

Si j’ai un conseil, privilégiez le brunch du samedi plutôt que celui du dimanche car moins cher et il y a beaucoup moins de monde.

 

Côté prix c'est 29 euros le dimanche.

 

J’espère que je vous ai donné envie de le tester !

 

Bisous Bisous

Brunch au Bliss
Brunch au Bliss
Brunch au Bliss
Brunch au Bliss
Brunch au Bliss

Retrouvez le site du restaurant Bliss ICI

 

Le BLISS, 8 rue Coquillière, 75001 Paris

 

Photos: Bliss Restaurant

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Valou modeuze

Jeune fille travaillant dans la mode. J'ai toujours été passionnée par la mode et il faut dire que le shopping est une véritable passion ! Mon problème comme bon nombre de fille est mon budget!
Voir le profil de Valou modeuze sur le portail Overblog

Commenter cet article

Margot 06/06/2015 13:18

c'est un peu le même style que Be Yourself, moi en tout cas j'adore ce genre de "resto" si on peu appeler sa comme sa !! (mon blog si tu veux bien passer voir et t'abonné si mon blog te plait, j'adorais aussi avoir ton avis sur mes articles : lespetiteslunettesnoiresm.over-blog.com)