Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Parisienne

    Coucou tout le monde! J'espère que vous allez bien.

 

Voilà maintenant un peu plus de 6 ans que je suis Parisienne... Bientôt 7 ans déjà!

Le temps passe si vite c'est juste hallucinant...

 

Quand je suis arrivée à Paris, je me représentais les Parisiennes comme étant des filles avec une classe folle, qu'un rien ne les habillaient, pas forcément besoin de maquillage pour être jolies, toujours très bien habillées.

 

Et bien en règle générale, c'est le cas! Nous sommes d'ailleurs beaucoup enviées dans le monde en tant que française car il faut le dire, oui nous avons un meilleur goût vestimentaire n'est-ce-pas ? haha

 

Je vous présente aujourd'hui une robe Kimono de la marque Les couleurs du Noir qui représente pour moi la fille Parisienne.

 

Le concept de cette marque ? Creer plusieurs robes noires adaptées à toutes les situations possibles de la vie d'une femme, mais en restant chic.

 

Perso je trouve ma robe tellement jolie... Et je peux aussi bien la porter attachée, qu'ouverte afin de la transformer en veste.

 

Je vous présente également mon nouveau chapeau Asos que j'aime déjà tendrement.

 

Voilà, je vous laisse avec les photos de la si gentille Abbie Spencer, je vous invite d'ailleurs à aller voir son site, ses photos sont magiques.

 

Bisous Bisous

Parisienne
Parisienne
Parisienne
Parisienne
Parisienne

Robe Les couleurs du Noir*

Ceinture Primark

Chapeau Asos

Escarpins Tex

 

Photos: Be loved love photography

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Valou modeuze

Jeune fille travaillant dans la mode. J'ai toujours été passionnée par la mode et il faut dire que le shopping est une véritable passion ! Mon problème comme bon nombre de fille est mon budget!
Voir le profil de Valou modeuze sur le portail Overblog

Commenter cet article

Camille 30/04/2015 16:53

Classe la coupe ! J'aime beaucoup.

Style de Nana 27/04/2015 19:57

Super classe cette tenue !

A bientôt xx

Joanna
www.styledenana.com

deltreylicious 27/04/2015 15:53

Très joli look !
Deltreylicious

Tiphaine 27/04/2015 12:48

Trop jolie dans ce look! La robe est superbe!

Elsa 27/04/2015 12:32

joli shooting j'adore la robe

Laura 27/04/2015 11:19

Jolie robe style vintage. J'adore avec le chapeau.
Http://LeComptoirdeLaura.wordpress.com/

Justine 27/04/2015 10:35

vraiment féminine cette tenue j'adore

Gaëlle 27/04/2015 09:07

Ces photos sont vraiment sublimes tu représente vraiment la parisienne à mes yeux

Yuliya 27/04/2015 08:37

Très chic !
Bisous
Yu'