Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La maison du Tui Na

La maison du Tui Na

 Coucou tout le monde! J'espère que vous allez bien.

 

Aujourd'hui on parle beauté, et plus précisément massage :)

 

Jeudi dernier, j'ai eu l'occasion de tester un massage DETOX à la maison du TUI NA. J'ai déjà fais de nombreux massages dans ma vie, mais là ce fut un des meilleurs!

 

Tout d'abord, parlons du cadre. Il faut savoir que 3 instituts sont à Paris et un à Lyon. Je me suis donc rendue à celui au 13 rue Saint Gilles dans le 3ème arrondissement de Paris, et j'ai été enchantée de voir que cet établissement est comme un petit cocon.

 

On a tout simplement l'impression d'être coupé du monde, aucun bruit si ce n'est la douce musique qui vous accompagnera lors de votre massage.

 

La qualité du service était vraiment irréprochable et la compétence du personnel m'a vraiment enchantée.

 

C'est vraiment très rare que je pense autant de bien d'un institut comme celui-ci car généralement on est toujours un peu dérangé par des bruits dont on a pas forcément besoin quand on essaye de se détendre, on peut aussi tomber sur des personnes désagrables et là... Vraiment rien à redire.

 

Les prix sont aussi très loin d'être inabordables car vous pouvez vous faire masser à partir de 30 euros les 30 mins (et ça vaut le coup)!

 

Mon massage DETOX avait pour principe de travailler surtout sur la partie du ventre et ainsi dénouer les tensions à ce niveau là. Après cette partie, ma masseuse s'est occupée de mes bras, mains, jambes, pieds et pour finir le cou et le dos. Bref un vrai moment de bonheur.

 

A la sortie, j'étais détendue, apaisée et j'ai très bien dormi ensuite haha!

 

J'espère que je vous ai donné envie de tester cette adresse, car pour moi c'est un vrai bon plan.

 

Retrouvez le site internet de la maison du TUI NA ICI

 

Bisous Bisous

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Valou modeuze

Jeune fille travaillant dans la mode. J'ai toujours été passionnée par la mode et il faut dire que le shopping est une véritable passion ! Mon problème comme bon nombre de fille est mon budget!
Voir le profil de Valou modeuze sur le portail Overblog

Commenter cet article

Patricia 21/02/2015 18:59

Très sympa

Audrey 21/02/2015 17:47

Super adresse merci