Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Happy Christmas Holidays

             Coucou tout le monde! J'espère que vous allez bien.

 

Je ne sais pas si vous êtes déjà en vacances, perso j'y serai à partir de mardi soir.

A cette occasion, je vous propose un look de vacances au ski haha.

 

Je vous avoue que pour trouver une doudoune sympa c'est assez compliqué... Généralement on a l'air toute grasse dedans, ce n'est pas très confortable, et pas très mode surtout!

Bref je vous en ai trouvé une sympa, il s'agît de la marque Eider.

J'adore sa couleur, le fait que je ne me sente pas comme Bibendome, et elle est vraiment très douillète.

 

Elle s'accorde aussi parfaitement avec mon pull à la Mark Darcy (cf Bridget Jones) que j'adore! Bon ok ce n'est pas très glam, mais j'adore son côté décalé et parfait pour les fêtes.

 

Qui dit doudoune pour des vacances au ski, dit lunettes. Pour cela, la marque Julbo vous propose de replonger dans les années 80 avec des paires de la marque rééditées.

Attention, vous allez faire sensation sur les pistes comme au soleil!

 

Voilà, je vous laisse avec mon look et en bonus les coulisses du shooting.

 

Je vous souhaite de bonnes vacances pour les chanceux et bon courage aux autres.

 

Bisous Bisous

Happy Christmas Holidays
Happy Christmas Holidays
Happy Christmas Holidays
Happy Christmas Holidays
Happy Christmas Holidays
Happy Christmas Holidays
Happy Christmas Holidays
Happy Christmas Holidays
Happy Christmas Holidays
Happy Christmas Holidays
Happy Christmas Holidays
Happy Christmas Holidays

Photos Bonus craquage...

Happy Christmas Holidays
Happy Christmas Holidays

Doudoune Eider

Pull Vila via Def Shop

Legging C&A

Boots Zadig et Voltaire

Lunettes de soleil Julbo

Lunettes rennes Primark

 

Photos: Ma Pauline <3

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Valou modeuze

Jeune fille travaillant dans la mode. J'ai toujours été passionnée par la mode et il faut dire que le shopping est une véritable passion ! Mon problème comme bon nombre de fille est mon budget!
Voir le profil de Valou modeuze sur le portail Overblog

Commenter cet article

Julie 22/12/2014 17:35

hé hé, je viens justement de la voir chez ta copine Pauline! ;)
Vous la portez aussi bien toutes les 2!
Bisous

Valou Modeuze 23/12/2014 07:57

Hihi merci! Oui on a fait les photos ensemble ☺

Gilberte 22/12/2014 13:38

TROP Jolie ! Je suis fan !!

En ce moment dans le calendrier de l'avent du blog, il y a de chouette concours, si ça te tente de participer ;-)
www.leblogdegilbertebyjulie.com

deltreylicious 22/12/2014 09:39

J'adore ton pull!
Deltreylicious

jenychooz 22/12/2014 09:05

Trop beau ce pull de Noel :)
Biz Jeny

Concours sur le blog : http://www.jenychooz.com/dotclear/index.php?post/2014/12/17/Concours-Emma-Chlo%C3%A9

poussine 22/12/2014 08:57

Ahahaaaa trop fan des photos bonus craquage !
Tu déchires !

Gros bisous

www.swagday.fr

Valou Modeuze 23/12/2014 07:58

Haha oui on s' est bien amusées

Audrey 22/12/2014 08:01

J'aime beaucoup ton pull. Je me vois bien dedans avec un plaid et un chocolat chaud devant ma télé pensant mes vacances de Noël ;)

Valou Modeuze 23/12/2014 07:58

Oui! Le pull parfait de Noël haha

Caroline 21/12/2014 22:52

j'aime trop le bonus ahahah
moi je ne suis pas fan des doudounes mais la tienne a l'air sympa
bises caro

Gabrielle 21/12/2014 21:11

trop mignon ton pull de mark darcy :)

Valentine 21/12/2014 20:41

j'adore ces photos! parfaites pour les vacances au ski oui hihi
le pull bridjet jones est PARFAIT

Gaëlle 21/12/2014 19:48

super look de fêtes

Johanna 21/12/2014 19:34

très mignon ce pull, parfait pour les fêtes de fin d'année

Clémence 21/12/2014 19:26

trop droles tes photos j'adore!
en effet moi la doudoune ça a tendance à me grossir, mais celle ci est sympa