Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ohé Mon Capitaine

                   Coucou tout le monde! J'espère que vous allez bien.

 

Perso je suis en vacances depuis mardi soir et samedi direction Cavaillon, puis fin de semaine prochaine direction la Turquie!

En attendant les vacances du blog, je vous propose un look digne d'un vrai petit marin.

 

J'ai pu assister il y a quelques semaines à l'ouverture du Corner Marina Yachting aux Galeries Lafayette. Une très jolie marque que je découvrais avec grand plaisir.

 

Je vous ai donc concocté un look au bord des quais de Seine et j'espère qu'il vous plaira.

 

Le petit détail que j'adore, c'est cette encre dorée des taouages Dcer Tattoo. Je suis tellement fan de leurs tatouages, donc je vous invite à aller visiter leur site.

 

Vous pouvez retrouver la marque Marina Yachting jusqu'au 31 Août aux Galeries.

 

Bisous Bisous

Ohé Mon Capitaine
Ohé Mon Capitaine
Ohé Mon Capitaine
Ohé Mon Capitaine
Ohé Mon Capitaine
Ohé Mon Capitaine
Ohé Mon Capitaine
Ohé Mon Capitaine
Ohé Mon Capitaine
Ohé Mon Capitaine
Ohé Mon Capitaine
Ohé Mon Capitaine

Débardeur Marina Yachting

Short Zara

Sleepers Pull & Bear

Sac à main Marina Yachting

Lunettes Ray Ban

Tatouage Dcer Tattoo

Et voici quelques photos du stand de la marque!

Ohé Mon Capitaine
Ohé Mon Capitaine
Ohé Mon Capitaine
Ohé Mon Capitaine
Ohé Mon Capitaine
Ohé Mon Capitaine
Ohé Mon Capitaine
Ohé Mon Capitaine
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Valou modeuze

Jeune fille travaillant dans la mode. J'ai toujours été passionnée par la mode et il faut dire que le shopping est une véritable passion ! Mon problème comme bon nombre de fille est mon budget!
Voir le profil de Valou modeuze sur le portail Overblog

Commenter cet article

the Mam's Show 21/08/2014 20:47

j'adore le top =) très joli look. Bisous

A. loves fashion 21/08/2014 19:30

Cette tenue est top. J'adore le haut. Il a le côté basique et un côté original en même temps. La collection a l'air très sympa en tout cas.
Adeline
http://www.alovesfashion.com

Aline 21/08/2014 13:05

Fan de tes shoes!

Carine 21/08/2014 10:55

Valou j'adoreee ce look

Nathalie 21/08/2014 10:31

Je découvre tout juste ton blog via ton instagram. Tes tenues sont toutes plus jolies les unes que les autres et très faciles à portervau quotidien.
Merci pour l'inspiration.

Valou Modeuze 21/08/2014 11:01

Merciii beaucoup! Je suis très touchée de ton message.

Yuliya 21/08/2014 10:27

Ton short est canon !
Bisous
Yu'

Gaëlle 21/08/2014 10:00

Je suis vraiment fan! Les marinière c'est toujours une valeur sur

Clémence 21/08/2014 09:56

Très jolies photos et très sympa le détail encre j'adore!