Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sous le soleil parisien

            Coucou tout le monde! J'espère que vous allez bien et que vous passez une bonne semaine.

 

Aujourd'hui je vous parle de deux nouvelles choses qui viennent d'entrer dans mon dressing.

 

Tout d'abord ce joli top trouvé sur l'eshop Syao Boutique! J'ai eu un gros coup de coeur pour cette pièce. Un top dentelle à franges, que j'ai très facilement associé à mon short en cuir Monki.

 

Je le trouve parfait pour l'été car très léger et on peut aussi bien le porter de jour pour aller au boulot ou bien en soirée.

 

Je vous conseille d'aller faire un tour sur cet eshop on y trouve plein de jolies pièces.

 

J'ai aussi reçu il y a quelques jours ce joli sac Clarks. Pour moi cette marque ne faisait que des chaussures, du coup j'ai été agréablement surprise de voir que leur gamme s'étandait aussi à la maroquinerie.

 

Voilà, je vous laisse avec mon look shooté sous le soleil, enfin la canicule plutôt, parisienne.

 

Bisous Bisous

Sous le soleil parisien
Sous le soleil parisien
Sous le soleil parisien
Sous le soleil parisien
Sous le soleil parisien
Sous le soleil parisien
Sous le soleil parisien

Top via Syao Boutique

Short en cuir Monki

Ballerines Primark

Sac à main via Clarks

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Valou modeuze

Jeune fille travaillant dans la mode. J'ai toujours été passionnée par la mode et il faut dire que le shopping est une véritable passion ! Mon problème comme bon nombre de fille est mon budget!
Voir le profil de Valou modeuze sur le portail Overblog

Commenter cet article

Lau 17/07/2014 17:55

Je suis définitivement fan du sac !! <3

Mora 17/07/2014 14:43

Très sympa ce haut :)

http://lesplacardsdemora.blogspot.com

Ness 17/07/2014 13:23

Ce top est superbe, surtout porté avec le short, le mélange des matières rend vraiment bien

Au passage j'organise un concours sur le blog, viens jouer
Bises

Ness

Pensées d'une Shoesaholic 17/07/2014 11:16

Effectivement ce top a l'air parfait! Il doit être agréable par cette chaleur :)

Gaëlle 17/07/2014 10:55

fan de ta tenue miss

Aurélie as mounette 17/07/2014 10:08

joli sac, moi aussi j'en ai eu un et le tien est très beau!
ton short à l'air top aussi!
Bisous
Aurélie
http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

Anna 17/07/2014 08:58

Le rendu est canon.

Tes ballerines ont l'air très mignonnes

Bises Anna

Carine 17/07/2014 08:43

J'adore les franges de ton haut.
Belle association

Mathilde H. 17/07/2014 08:30

Joli top valou :)