Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Salad Factory

          Coucou tout le monde! J'espère que vous passez un bon week-end.

 

Aujourd'hui dans la rubrique "j'ai testé pour vous" on parle du salade bar "salad factory".

 

Perso je bosse dans le 8ème et je suis toujours à la recherche de bon plan pour manger pas trop cher... J'aime beaucoup aller chez Jour, mais je trouve qu'ils se font un peu plaisir sur les prix.

 

Du coup j'ai trouvé une alternative! Il s'agit de Salad Factory :)

 

C'est exactement le même principe que tous les salades bars sauf que c'est un peu moins cher et qu'on nous propose des menus avantageux!

 

Il y a 4 menus tous à moins de 10 euros avec soit une salade, une tarte, un sandwich ou une soupe accompagné d'une boisson + dessert!

 

Ce qui est sympa aussi c'est que durant la semaine des bases "spéciales" sont proposées comme par exemple pâte bio + salade mesclun.

 

Voilà je vous laisse avec les photos.

 

Bisous Bisous

 

 

Salad Factory
Salad Factory
Salad Factory
Salad Factory
Salad Factory
Salad Factory
Salad Factory
Salad Factory
Salad Factory
Salad Factory
Salad Factory
Salad Factory
Salad Factory
Salad Factory

Le concept vous a plu ?

 

Voici l'adresse:

SALAD FACTORY

54 RUE MIROMESNIL

75008 PARIS

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Valou modeuze

Jeune fille travaillant dans la mode. J'ai toujours été passionnée par la mode et il faut dire que le shopping est une véritable passion ! Mon problème comme bon nombre de fille est mon budget!
Voir le profil de Valou modeuze sur le portail Overblog

Commenter cet article

the Mam's Show 01/06/2014 19:05

ça a l'air super sympa =) bisous

jenychooz 01/06/2014 09:24

Ca a l'air génial, super concept !
Biz Jeny

Concours sur le blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/05/25/Concours-Maty *

Estère 31/05/2014 14:09

moi aussi j'aime bien jour mais oui c'est cher.
Dommage que ce ne soit que dans le 8ème le resto :(

Romane 31/05/2014 14:01

A 1euros50 la pomme, ça fait cher ! ^^ Mais j'aime bien le concept !

Romy
http://linconstance.blogspot.fr