Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

My Little Flirt Box

           Hey oui je suis en retard...

Comme vous avez déjà du le voir sur des centaines de blogs, moi aussi je suis abonnée à My Little box !

Pour celles qui ne connaissent pas le concept, petite explication.

 

En fait pour 11.5 euros par mois (tarif plus élevé pour une livraison à domicile), je me fais livrer au boulot une petite box avec pleins d'échantillons à tester et à approuver ou non!

 

Le concept existait avant My Little Box avec la Glossy box, la Jolie box et bien d'autres... J'ai aussi appris que Glossy box faisait une box spécial pour les hommes, peut être que je la ferai tester à mon chéri.

 

Le mois de février étant placé sous le signe de l'amour avec la Saint Valentin, j'ai donc reçu My Little Flirt Box.

 

Voici le contenu:

 

photo77.jpg

 

photo79.jpg

 

photo78

 

- Un rouge à lèvre l'Oréal Paris enfin plutôt un gloss... il est quasi invisible et vu que je ne supporte pas les gloss.

- Un sérum anti-âge Forever Youth Liberator Yves Saint Laurent: Je ne sais pas trop quoi en penser... Je suis un peu jeunette pour déjà me mettre de l'anti rides mais bon au moins il sent bon.

-Une crème cachemire Carita: crème pour le corps qui sent très bon.

-Un masque nutri-réparateur Carita: pas encore testé mais ça a l'air pas mal!

-Une crème pour les mains à la rose l'Occitane: normalement je n'aime pas trop les crèmes à la rose car ça sent un peu la vieille, mais là ça va pas mal!

-Un mascara Smoky Lash Make up For ever: il n'est pas sur la photo car je l'ai oublié au boulot, mais il est vraiment petit... je peine un peu à m'en mettre.

 

Impressions donc: Pas mal pour 11,5 euros, mais je m'attendais à mieux pour une boîte version Saint Valentin... Et ce n'est pas le "carnet des ex" présent dans cette boîte où tu dois répertorier et noter tes exs qui fait que c'est une boîte placée sous le signe de l'amour.

 

Donc voilà, j'espère que la boîte du mois prochain sera mieux...sinon je pense que je vais changer de box!

 

Bonne soirée :)

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Valou modeuze

Jeune fille travaillant dans la mode. J'ai toujours été passionnée par la mode et il faut dire que le shopping est une véritable passion ! Mon problème comme bon nombre de fille est mon budget!
Voir le profil de Valou modeuze sur le portail Overblog

Commenter cet article