Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Joyeux Noël et confessions

      Hello
Je voulais vous souhaiter à tous un très Joyeux Noël.
 
Noël, c'est un moment où on doit profiter de tous ses proches. Malheureusement, nous n'avons pas tous cette chance.
Certains nous ont quitté ou sont loin de nous...
 
Pour ma part, je suis assez bouleversée depuis quelques jours. Ceux qui me suive sur Snapchat, vous savez que j'ai perdu mon grand père il y a quelques jours.
 
Je pense que c'est encore pire de perdre un proche pendant les fêtes de fin d'année... Pour tout vous dire, c'est la première fois que je perds quelqu'un de ma famille proche, et je ne sais pas vraiment comment gérer cela.
 
J'ai des jours avec et des jours sans. Heureusement, je suis bien entourée, que ce soit au niveau de ma famille, de mes amis, et même au travail (je pense que j'ai les meilleurs collègues du monde).
 
Je peux même dire que j'ai cette chance immense d'avoir reçu des dizaines et des dizaines de messages de votre part à vous via mon snapchat quand je vous ai annoncé pourquoi je n'étais plus sur les réseaux sociaux depuis quelques jours, et sur Instagram via vos commentaires et messages privés.
 
Je voulais donc par cet article vous remercier d'être tous là pour moi également quand ça ne va pas. Votre soutien m'a fait beaucoup de bien et je vous en remercie.

Je finirai cet article par une note positive... J'espère que vous avez toutes et tous mangé comme des petites dindes! Ce fut mon cas malgré tout.
 
Mes articles reprendront comme à l'habitude dès mardi car la vie continue, et cela me fait du bien de penser à autre chose.
 
Prenez soin de vous <3
 
Joyeux Noël
 
Bisous Bisous
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Valou modeuze

Jeune fille travaillant dans la mode. J'ai toujours été passionnée par la mode et il faut dire que le shopping est une véritable passion ! Mon problème comme bon nombre de fille est mon budget!
Voir le profil de Valou modeuze sur le portail Overblog

Commenter cet article