Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

BIKINI BODY GUIDE

J'ai testé le Bikini Body CHALLENGE, vous aussi vous pouvez y arriver!

 

Parce qu'à un moment de sa vie on se réveil en voulant tout changer...Y compris son corps. A presque 30 ans, j'avais arrêter le sport depuis plus d'un an, je me sentais fatiguée, et pas forcément au top moralement.

Je sentais que mon alimentation n'était pas saine et qu'il fallait que je reprenne tout ça en main!

 

Un matin, je me suis donc levée et j'ai téléchargé le BIKINI BODY GUIDE de KAYLA ITSINES.

 

Mais tout d'abord, qu'est ce que c'est exactement ?

 

C'est un programme de 12 semaines avec des exercices à réaliser simplement chez soi, et des conseils pour ne pas faire n'importe quoi.

 

Le petit Hic ? Pas de version française... La version à télécharger n'est qu'en anglais :( Après, si vous avez les bases en anglais, c'est assez facile de comprendre. Au pire vous vous faites une petite traduction!

 

Côté prix, comptez 52 euros pour le programme. Je sais, ce n'est pas donné, mais une fois acheté, il est à vie pour vous ! Et au pire, vous l'achetez avec plusieurs amies et vous le partagez ;)

 

Et si vous n'êtes pas sur d'adhérer complètement au programme, la créatrice a mis en ligne une semaine d'essai... Toujours sympa de tester un produit avant de l'acheter.

 

Est ce que tout le monde peut suivre ce programme ?

 

Oui et non... Tout d'abord, la chose la plus IMPORTANTE est la volonté. Sans cette même volonté, oubliez tout de suite, vous n'y arriverez pas.

Il faut être également en bonne santé, et avoir un physique capable de supporter les exercices, car croyez moi c'est assez sportif et pas forcément donné à la portée de tous.

Sachez en tout cas, qu'une séance dure environ 30 mins maximum. Temps de pause entre chaque exercice compris.

 

Le matériel à utiliser ?

 

Rien de bien compliqué. Une tenue de sport, une paire de baskets, un tapis de sol, kgs feront l'affaire.

 

Les effets sont ils au rendez-vous ?

 

Oui si vous suivez correctement le programme, et surtout si vous n'allez pas manger comme une petite (grosse) dinde après chaque séance.

Il est indispensable d'avoir une alimentation équilibrée pendant les 12 semaines, sinon les effets seront beaucoup moins au rendez-vous forcément... Au mieux, cela vous évitera un minimum de prendre du poids.

 

Quels ont été les effets sur toi ?

 

Pour être franche, dans la vie je suis une passionnée, mais je manque de volonté sur certains points... (oui on a tous des défauts). Du coup, j'ai quand même perdu les 2kgs que j'avais pris pendant mes vacances, et j'ai également renforcé musculairement une partie de mon corps, mais non je n'ai pas des abdos de dingues comme vous pouvez le voir sur des images du BIKINI BODY CHALLENGE.

 

Je suis néanmoins très fière de moi, car j'ai tenu les 12 semaines!

 

Bisous Bisous

 

Voici le lien vers la page qui vous aidera

ICI 

Retour à l'accueil

Partager cette page

Repost 0

À propos

Valou modeuze

Jeune fille travaillant dans la mode. J'ai toujours été passionnée par la mode et il faut dire que le shopping est une véritable passion ! Mon problème comme bon nombre de fille est mon budget!
Voir le profil de Valou modeuze sur le portail Overblog