Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Tenue D'Automne

     Coucou tout le monde! J'espère que vous allez bien.

 

Aujourd'hui ma première tenue d'Automne avec une jolie robe de style bohème de la marque Chicwish.

Quand j'ai reçu cette robe, je me suis tout de suite dit que j'allais devoir attendre l'été prochain et les beaux jours afin de la porter. Et puis j'ai aperçu mes cuissardes Zara chez moi... Et cela a fait TILT !

 

Me voilà donc en tenue d'Automne, prête à attendre les feuilles tombantes, le vent et le froid... Pas très vendeur cette saison hein! Et pourtant... C'est la saison de mon anniversaire. Et oui, dans quelques jours je vais fêter mes 29 ans. Le 30 Octobre plus précisément.

 

Bon je n'ai pas encore 30 ans, donc le "cap" ne sera que pour l'année prochaine, mais cela me fais tout de même bizarre... Je n'ai TELLEMENT pas l'impression d'avoir 29 ans.

Et pourtant, j'en ai fais du chemin!

 

Bref, je vous laisse avec ma tenue, j'espère qu'elle vous plaira.

 

Bisous Bisous

 

Tenue D'Automne
Tenue D'Automne
Tenue D'Automne
Tenue D'Automne
Tenue D'Automne
Tenue D'Automne
Tenue D'Automne
Tenue D'Automne
Tenue D'Automne

Robe Chicwish*

Cuissardes Zara

Pochette C&A*

Chapeau Boohoo

 

Photos: Elodie <3

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Valou modeuze

Jeune fille travaillant dans la mode. J'ai toujours été passionnée par la mode et il faut dire que le shopping est une véritable passion ! Mon problème comme bon nombre de fille est mon budget!
Voir le profil de Valou modeuze sur le portail Overblog

Commenter cet article

Djanafashiondream 27/10/2016 23:28

Super sympa cette tenue , les cuissarde au top !

Mademoisellevi 26/10/2016 13:47

WAOUH cette robe est dingo
Bon, pour l'accompagner j'aurais opté pour une pochette plus simple sans motif vu que la robe en a déjà pas mal !
Mais je suis fan absolue, et les chaussures : j'aimerais bien m'en offrir
Je trouve ça tellement féminin en plus !

Alison 25/10/2016 18:32

Gros coup de coeur pour cette jolie robe !
Bises

Alison