Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le soin Detox de Filorga

            Coucou tout le monde! J'espère que vous allez bien.

 

Il y a quelques mois j'étais invitée au lancement du soin detox de la marque Filorga.

 

Si je n'ai pas écrit mon article plus tôt, c'est que je tenais vraiment à tester ce soin avant de vous en parler histoire de ne pas vous mentir haha.

Donc voilà, je viens de terminer ma bombe, parfait avant ma semaine de vacances!

 

Tout d'abord, parlons du prix 29.9 euros pour 150 ml. C'est un prix que je trouve tout à fait acceptable étant donné que Filorga m'a déjà prouvé par le passé que c'est une exellente marque avec des produits de haute qualité (et croyez moi je ne suis pas payée pour dire ça haha).

 

Maintenant, à quoi sert ce soin ? Et bien comme son nom l'indique, c'est un soin detox qui va améliorer la texture de notre peau.

 

Qu'on se le dise entre nous, je suis comme toutes les femmes de ce monde, c'est de la cellulite... Zut mon secret est dévoilé :(

 

Du coup j'ai été super contente de pouvoir tester ce soin et je n'en pense que du bien.

 

Je l'utilise le matin après ma douche, ou bien le soir avant de me coucher (tout dépend de mon humeur). L'avantage d'utiliser le soin le soir, c'est que cela combat (enfin dans mon cas) les jambes lourdes car la texture est très légère.

 

Dès la première semaine, j'ai vu les effets sur ma peau qui était beaucoup plus nette, et en plus de cela, l'odeur de ce produit est juste DINGUE et la texture est canon!

 

Vraiment je n'en pense que du bien, je n'ai pas vraiment de commentaires négatifs sur ce produit. Bref parfait avant l'été!

 

Vous en aviez déjà entendu parler ?

 

Bisous Bisous

 

Le soin Detox de Filorga
Le soin Detox de Filorga
Le soin Detox de Filorga

Soin Filorga Detox disponible ICI

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Valou modeuze

Jeune fille travaillant dans la mode. J'ai toujours été passionnée par la mode et il faut dire que le shopping est une véritable passion ! Mon problème comme bon nombre de fille est mon budget!
Voir le profil de Valou modeuze sur le portail Overblog

Commenter cet article